6 choses que votre agence de marketing digital ne doit pas vous dire!


Si vous envisagez de travailler avec une agence de marketing digital, ou si vous travaillez déjà avec une agence digitale, qui vous dit l’une de ces choses, il est temps de reconsidérer votre relation avec eux.


  1. Nous n’avons pas besoin de votre entreprise.

Aucune agence ne devrait être en train de gonfler à l’occasion de créer et d’établir des relations. Le réseautage est la base d’une agence prospère, et si elles agissent comme si elles n’avaient pas besoin de votre entreprise, votre meilleur pari est de couper et de courir immédiatement et d’attendre d’avoir des nouvelles que l’agence s’est écrasée et a brûlé.

Ce que vous devriez entendre à la place: Nous serons  ravis de collaborer avec vous!

 

  1. Nous sommes trop occupés pour un petit projet.

Encore une fois, tout endroit qui détourne les affaires pour des raisons superficielles est discutable. Si l’agence de marketing digital est  juste honnête et vous fait savoir qu’elle ne peut pas donner à votre projet l’attention qu’il mérite, c’est tant mieux. Cependant, si l’agence digitale est simplement  élitiste, vous êtes mieux ailleurs.

Ce que vous devriez entendre à la place: Nous serions ravis de prendre en charge ce projet pour vous montrer de quoi nous sommes capables et espérons travailler plus ensemble à l’avenir.

 

  1. Vous ne réussirez pas sans nous.

Le succès dans le marketing digital est différent pour chaque entreprise. Une agence digitale qui va essayer de vous intimider ou de vous faire peur de travailler avec eux va garder la même attitude quand il s’agit de tout, y compris les factures. Ne leur donnez pas l’heure du jour.

Ce que vous devriez entendre à la place: Nous aimerions vous montrer comment nous pouvons atteindre vos objectifs de réussite à long terme.

 

  1. C’est la seule façon de le faire.

C’est à peu près un non-sens. Il n’y a pas qu’une seule façon de faire quelque chose. Si votre agence digitale le dit, cela signifie qu’elle ne connaît qu’une seule façon de faire les choses et qu’elle ne veut pas changer. Vous ne voulez pas cette approche pour vos projets.

Ce que vous devriez entendre à la place: Nous aimerions le faire de cette façon parce que… (Il faudra vous donner des arguments convaincants)

 

  1. Ce n’est pas notre faute.

Ne travaillez pas avec une agence de  marketing digital qui ne prendra pas la responsabilité de l’échec. Peu importe qui est ou n’est pas en faute; vous travaillez ensemble dans un partenariat et devriez vous concentrer sur des solutions. Un excellent leadership de votre représentant de compte indiquera que l’agence a un grand leadership global.

Ce que vous devriez entendre plutôt: Revoyons ensemble notre processus et identifions les points à améliorer.

 

  1. Non, nous ne pouvons pas faire cela.

Une agence digitale devrait être motivée par des défis et de nouvelles frontières. À moins que quelque chose ne soit pas fonctionnellement possible (ou si les données montrent que ce n’est pas une bonne option), ils ne devraient pas être en train d’abattre des solutions.

Ce que vous devriez entendre à la place: Nous ne l’avons jamais fait de cette façon, mais nous allons l’examiner et vous présenter un plan.

Rappelez-vous: votre agence  de marketing digital devrait exceller dans la communication et l’innovation. S’ils dirigent une entreprise prospère, ils peuvent aussi vous apporter du succès. Surveillez ces expressions, et ne laissez jamais votre agence vous vendre à court.

 

Ramadan Kareem à tous, n’oubliez pas de contacter nos experts ici!

Share it if you like it !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *